Le plus beau design d'intérieur

Orchidées ou muguets, pensées ou tulipes, tournesols ou pâquerettes? Quoi choisir à notre maison?

Combien de fois nous réfléchissons comment introduire les changements dans notre appartement? Pour qu’ils nous fassent le bonheur, pour que nous éprouvions la félicité? Plus heureux nous devenons plus optimistes. Combien de fois nous avons poursuivi le bonheur, en l’ayant dans notre main? nous apercevons les murs noirs,neutres? Par là, nous devenons limités sans cesse. Par là, nous sommes furieux.

fleurs
Autor: Anna Panáková
Źródło: http://www.flickr.com
Chaque moment nous agace et chaque pièce noirs nous tourmente. Nous préférons quelque chose plus, mais nous ne savons pas comme modifier l’espace. Le papier peint fleurs c’est plus que l’arc-en-ciel, cela sont les ombres en harmonie – Il influence sur la penssée positive, il développe l’imagination, il active, dynamise, détermine. Le papier peint fleurs est crée pour ceux, qui préférent les paysages ruraux, et ainsi les fleurs sur le pré, papavers, tournesols, roses, perce-neiges,pensées et pour les personnes, qui respectent l’opposition et les couleur chauds: tulipes, géraniums ou marguerites.

Pour ceux, qui veulent le goût classique, nous trouverons les seules fleurs qui créent l’ambiance retro, dans des couleurs pastels, les couleurs plus positifs, à la salle de manger, à la cuisine. Le papier peint fleurs pour chaque. Préfére-vous aviver votre appartement, mais vous n’avez pas aucune idée comment? Indroduisez-vous le printemps à votre appartement. Réveillez-vous chaque matin et regardez le pré, les rayons du soleil, les plantes. Sentez leur parfum. Imaginez-vous les plus beaux temps de votre enfance qui durait chez le grand-père dans le village, où dans la cuisine sur la table il se trouvait toujours le bouquet de fleurs, rappelez-vous ça?

Ainsi, n’attendons plus! Faites le bonheur à vos pièces! Le papier peint fleurs c’est un façon insolite pour la vie quotidienne changer pour les vacances. Aimez-vous quelque chose plus automnal ou mélancolique? Les feuilles d’automne, le vent? Tout ce que vous pouviez avoir dans votre appartement. Chaque jour avoir l’énergie positive. C’est trop? Non. Tous s’anime au printemps. L’éléments de l’été, c’est une solution perfective pour votre appartement et vos proches. Ne temporisez pas un instant de plus!