Le plus beau design d'intérieur

Posts tagged vintage

Quel motif vous opterez pour votre ap...

mieszkanie - krajobraz
Le tableau c’est un bon déco pour chaque appartement. Chaque femme rêve de la maison de style romantique ou classique. Si vous voulez acheter quelque chose pour salle à manger, voyez l’offre de notre vente. Actuellement il se trouve beaucoup des posters qui vous permet d’enjoliver votre appartement. Quel style vous choisiriez pour votre appartement?

Si vous intéressez le sport, nous vou...

design d'intérieur
Le tableau est l’une des décoration murale très recommandé. Actuellement, il se trouve autant d’accessoires qui permettent de modifier toute la maison. Pour chaque femme, la décoration est l’élément tres notable dans la pièce. Sur le marché d’à présent il peut acheter bien des tableaux pour chaque pièces comme cuisine, salle de séjour, couloir ou chambre d’ado.

L’atmosphère romantique et vintage da...

plâtre
Le design nordique est trop minimaliste et froid pour vous? Vous adorez les objets de déco originaux, les intéreurs accueillants, les couleurs pastels et les thèmes floraux? Le shabby chic est donc ce que vous cherchez.

Des décors design

L'aménagement
On dit que le style moderne est plutôt froid, un peu impersonnel. Quand même, en le comparant avec le style design – une tendence déco de plus en plus populaire – on en change d’avis et le retrouve même… douillet. Le design avec ses lignes droites, ses couleurs contrastés et sa précision de mise en oeuvre peut sembler écrasant. Pourquoi? Qui ne devrait pas aménager sa maison dans le style design? Qui l’aimerait?

Déco à la mode

maison
Ce qui règne dans le monde du décor, s’il s’agit des styles les plus populaires, c’est… la diversité. Alors, faudrait-il mêler des tendances? Des motifs? Pas du tout! C’est-à-dire, juste, qu’il n y a pas de seule tendance dominante, celle qu’on pourrait appeller une seule à la mode etc.; par contraire, il y en a plein. Ce que ça signifie, c’est qu’il existe plus d’une manière d’arranger son appartement pour qu’il soit en vogue. Alors, maintenant, la question c’est: entre quelles tendances pourrait-on choisir? Voici la réponse.